samedi 21 juin 2008

Mon Cadeau en Retard - part 2


"Aujourd'hui, non!"
Je lui a dit. Je savais que je ne pouvais pas, pas ce jour-là, profiter de mon univers noir de tuiles, où je voyage souvent par des mondes lointains, les galaxies disparus. Il faudrait courrir. Il commence le rituel. évier, trône, boxe, que j'ai cussuré il ya quelques jours, pour des raisons derisoires.Fermé. Il est tout là: shampooing, conditionneur, de l'huile, de sable, presto, clé de fissures, moi. En ouvrant le robinet, je suis plongé. J'ai vu des poissons, des algues, les coraux, poulpes, zenzas ... Un océan de couleurs et les mousses, les odeurs et les lames, des sonneries et ... Oups. Mon morphème flexionel de génre a décidé de tirer un degré. Mais il n'avait pas du temp pour comutation .J'ai Fermé, je me suis seché, ouvert, quitte.
Les vêtements sur le lit, prêt à être habillé. J'avais déjà tout préparé la veille. Après plusieurs échanges et de nouveau, des combinaisons infinis, j'ai décidé de porter chemisier rose. Il m'a amené de bons souvenirs, faites-moi bien. J'ai pris un dernier regard. "Serà-il que ça lui va?". MON CADEAU EN RETARD. C'était, comme ça que tu t'a appelé le jour de mon niver. Mon cadeau. Mais, seullement un jour. Pour moi, une éternité.
Habillé et parfumé, j'ai déjà été. Portefeuille dans la poche, clé en main, les balles, menthe ... Vous m'avez demandé à ne pas oublier ... Ainsi, l'absence de bloc-notes et un livre pour ma mère rester sûre sur où j'allais. "Kiss Mama." Je descend les escaliers avec un nouveau sourire sur le visage. Le temps semblait se prolonger. Je savais que dans une heure, je deviendrais le plus heureux homme dans le monde. Ouvre la porte. J'ai vu des gens qui passé, vivaient leurs habitudes, coûteux fermés. J'ai regardé ses visages et m'a mis à imaginer ce que se passait dans ses ments. Inutile. Ses pensées lui-même des traces. Elles le croient en eux, leurs problèmes dans leur vie. Mais ... je pense à vous. La porte fermée derrière moi. "C'est aujourd'hui." J'ai commencé à aller

1 commentaire:

Josci a dit…

C'est très joli! c'est une décharge? grosses bisous, mon chèr!
je t'aime!!!!