samedi 21 juin 2008

Mon cadeau en retard - part 1




D'accord.

C'était la première fois que mon sourire s'est levé tout au long de ma vie. La luminosité de mes yeux a allumé ma chambre sans fenêtre, ce qui semble plus une tombe froide, obscure, silencieuse. J'aime y rester pour penser, pleurer, crier ... dans l'ordre. J'entendais les battements de mon cœur à ce moment-là et, soudain, j'ai vu ton visage flottant dans l'obscurité du plafond. J'étais inspiré fond, fermé les yeux, excité.

Je ne pouvais plus perdre une seconde ce matin-là. L'après-midi m'attendait et le temps tournait sur mon poignet. Il était déjà neuf heures et il y avait beaucoup de choses à faire. J'ai soulevé moi, je me suis habillé, j'ai mis les sandales aux pieds , je me suis sorti. En ouvrant la porte de ma caméra secrete , je rencontre ma mère. Le café était déjà prêt. Je lui avait dit que j'aurais un cours très importante à laquelle je ne pouvais pas arriver en retard. Je lui ai regardé dans ses yeux et j'ai demandé sa bénédiction avec un énorme poids sur ma conscience. ça a pris presque une seconde. J'avais besoin de me dépêcher.

Parmi les vitamines, pain, biscuits, les télé globinhos, étais moi. En effet, je ne sentais pas le goût qui dançait dans ma cavité buccale, beaucoup moins je ne me souviens plus des choses dont mes yeux étaient occupés. Je n'étais pas là-bas. J'étais déjà très loin. Je suis revenu. Il était nécessaires que mon corp compléte. J'ai soulevé le canapé, J'ai mis la vaisselle dans l'évier, j'ai pris les bras derrière le réfrigérateur, en trois étapes. Je suis entré dans la salle de bain. Neuf et demi.

Aucun commentaire: