vendredi 10 septembre 2010

Le retour de madame Josci

Ça fait déjà beaucoup de temps que je ne m’arrête pas devant l’ordinateur pour y écrire n’importe quoi avec ou sans mon âme et mes sentiments. Mais maintenant je suis là plus une fois et j’espère avoir du temps pour continuer à y montrer mes pensées, mes tristesses, mon bonheur.

Je pense que c’est l’heure d’utiliser cet espace pour y creer des choses insensées et rigoler avec moi même - j’ai abandonné l’idée d’inviter n’importe qui pour m’aider. Personne ne s’interesse pas à ce que ne lui appartient pas, alors pour quoi m'aider?

Je suis chaque fois plus convaincue que l’homme est um animal, une bête sans coeur et même sans cerveau. Moi, peut être, je suis une exception :D

Bien.. j'écris rien avec rien donc c'est meilleur boire du café et laisser ce blog pour demain. Je suis vraiment fatiguée. À bientôt!

Aucun commentaire: