lundi 17 novembre 2008

je suis morte

Por Josciene Santos

je suis morte
je ne vis plus
comme un'arbre fanée que peu à peu laisse ses feuilles tomber sur le sol
le monde n'est pas fait pour moi, maintenant j'y vois. rien de ça doit être pour moi
j'ai envie de me jéter de la fenêtre de ma chambre
mais je n'ai pas le courage. je suis faible. plus une fois faible
je ne veux plus de ça
j'attends je perd j'ai envie de mourir je n'ai pas le courage de le faire. non. je ne veux plus de ça


plus de rien
rien de moi
rien de la vie
rien des gens
je ne detèste pas le monde. non. mais je réusse à voir qu'il ne m'aime pas trop
alors, je ne vais pas insister en tout ça, que c'est rien en vrai
j'attend la courage. je crois que pas maintenant, mais un jour, je suis sûre, elle y arrivera. je l'attend.

Aucun commentaire: